Aller au contenu principal

Fréquentation et protection du Parc marin Saguenay–Saint-Laurent

Technologie(s)

Questionnaire

Durée

1-2 heures

Fréquentation et protection du Parc marin Saguenay–Saint-Laurent

Saisie d’écran tirée de la vidéo «SAÉ Saguenay - Saint-Laurent: Présentation du Groupe Dufour », Service national du RÉCIT, domaine de l'univers social. Licence : Creative Commons (BY-NC-SA).

Fréquentation et protection du Parc marin Saguenay–Saint-Laurent

Fréquentation et protection du Parc marin Saguenay–Saint-Laurent

À l’aide de 6 documents, l’élève doit répondre à la question de travail « Y a-t-il un équilibre entre la fréquentation du parc et la protection du milieu marin? » Pour ce faire, il doit produire un questionnaire sur la position des différents acteurs. S’il désire intégrer les technologies, l’élève peut utiliser l'application Socrative.

Compétence 2 : Interpréter un enjeu territorial

Document(s) de l'élève

Version en ligne sur documents.recitus.qc.ca

Version modifiable et imprimable sur Google Docs

Version modifiable et imprimable en Word

Êtes-vous enseignant(e) ?

Êtes-vous enseignant(e) ?

Accédez à l'espace des ressources